Vous trouverez ci-dessous une liste des questions les plus fréquemment posées sur nos services de nettoyage. Nous espérons que cela vous sera utile.

Un contrat à long terme est-il nécessaire pour le service de nettoyage ?

Absolument pas. Nos service sont fournis selon vos attente et vos besoins. Aucun contrat ou obligation à long terme est requis.

Etes-vous assurés ?

Oui. Kasper Clean est entièrement assuré avec une assurance responsabilité civil, 10'000'000.00 CHF / cas.

Quel est votre secteur d’intervention ?

Nous fournissons des service de nettoyage dans toute la suisse romande, y compris Berne et Bienne.

Fournissez-vous les produits et les machines de nettoyage ?

Oui. Nous fournissons tout le nécessaire de nettoyage, ce dernier est compris dans notre prix.

Dois-je faire quelque chose avant votre arrivée ?

Non, nos fantôme Kasper s’occupe de tout pendant que vous prenez le temps de vaquer à vos occupation en tranquillité.

Vais-je avoir la même personne de ménage à chaque visite ?

Oui. Vous aurez le-la même professionnel(le) du nettoyage à chaque intervention. Cela nous donne la possibilité d’augmenter notre efficacité selon vos besoin et attente.

Combien coûtera le nettoyage de ma maison ?

Le coût dépendra de la taille de votre maison et de la prestation à fournir. Notre chef de département se déplacera gratuitement et sans engagement pour établir un devis sur mesure et vous proposera la meilleure solution pour satisfaire vos attentes au meilleur prix. 

Dois-je être à la maison le jour du nettoyage ?

Certains client préfère planifié des rendez-vous de nettoyage lorsqu’ils sont au travail ou absent pour la journée, tandis que d'autres aiment être présents pendant notre intervention. Le choix vous appartient de décidé la méthode qui vous satisfait au mieux. Quel que soit votre horaire, vous êtes certain de bénéficier d'un service d'entretien ménager supérieur - garanti !

Puis-je sauter ou reporter un rendez-vous ?

Dans le cas où vous prévoyez d’avoir besoin de modifier une de nos intervention, idéalement, nous souhaiterions être averti au minimum 24 heure à l'avance. Nous déplacerons notre visite à un autre moment opportun.

Comment allez-vous entrer dans ma maison les jours de ménage prévus ?

Nous vous laissons le soin de nous indiquer la méthode avec laquelle vous vous sentez le plus à l'aise et nous saurons nous y adapter.

Et si je ne suis pas satisfait de votre intervention ?

Nous avons une devise dans notre société qui est « Satisfaire ou refaire ».  Votre entière satisfaction est très importante pour nous. C'est pourquoi nous vous offrons une garantie de 24 heures. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de notre intervention, faite-le nous savoir dans les 24 heure suivant notre passage et nous reviendront pour nettoyer à nouveau la zone qui ne vous satisfait pas, sans frais pour vous.

Comment et quand dois-je payer mes services de nettoyage ?

Nous vous offrons la possibilité de régler nos intervention sur facture selon nos condition générales.